Mes compétences comprennent également la formation et l'accompagnement. J'ai fait mes galons dans cette discipline au cours de douze ans d'enseignement du français en classes primaires et secondaires. Puis j'ai donné des cours de marketing aux apprentis du Centre de formation professionnelle de Bienne, le BBZ. J'ai appris à quel point il est important de dispenser un enseignement varié et vivant et d'atteindre l'objectif en étapes didactiques bien dosées.

Armée de ce trésor d'expérience pratique, j'ai accepté avec enthousiasme la proposition d'un client de me confier l'instruction de télémarketing de son personnel. J'ai rédigé un plan d'accompagnement téléphonique de la clientèle, donné aux collaborateurs des conseils pratiques et mis sur pied un séminaire sur le thème de la conversation téléphonique. Ensuite, je les ai accompagnés personnellement dans leurs tâches, afin d'approfondir avec eux la gestion des entretiens et d'optimiser leurs réactions. Moi aussi, j'ai beaucoup appris. Et je peux dire maintenant avec assurance que le secret est une question de savoir-faire.

Extrait de notre liste de mandataires:

AirainFormexswisspiritstromwitschi10hs10marktpraxis