Des événements mis sur pied avec talent déclenchent des échos médiatiques réjouissants. J'ai pu faire cette expérience par exemple à la suite de l'action «Zeigen Sie Flagge - Hissez votre drapeau» lancée et organisée par mes soins. Pendant le Salon international de l'horlogerie et de la bijouterie 2006 de Bâle et le Salon de la haute horlogerie 2006 de Genève, de nombreuses entreprises horlogères affichèrent ainsi fièrement leurs couleurs sur la place de la Gare et le long de la rue de la Gare de Bienne. La cité seelandaise montra ainsi pour la première fois sur la place publique qu'elle méritait bien son image de capitale horlogère mondiale.

Le 10 septembre 2006, la «Nuit des 1000 questions» mobilisa un vaste public. L'événement offrit à la population la possibilité unique de dialoguer avec des experts compétents sur des questions éthiques et philosophiques. Et j'ai eu la joie de donner un rayonnement national à cette manifestation, en qualité de responsable de la communication.

Ayant eu la chance de grandir dans une famille bilingue, je fais mon possible pour promouvoir le bilinguisme. Je soutiens l'association Bilinguisme lors de l'organisation d'événements dans la région de Bienne-Seeland.

 

Extrait de notre liste de mandataires:

AirainFormexswisspiritstromwitschi10hs10marktpraxis