Le travail de relations publiques n'est autre que l'art de communiquer - à tous les niveaux, oralement ou par écrit, à chaque occasion. Des relations publiques professionnelles doivent se fonder sur le suivi permanent des rapports avec le marché. Dans ce domaine, le contact humain est l'atout maître - il faut savoir aimer ses semblables - ses clients et les clients de ses clients. Ma nature sociable m'y aide beaucoup. De même que mon goût du défi à relever.

Ce n'est pas par hasard que mon portefeuille fait une large place à des mandats de l'industrie horlogère. Sur le plan de la technique et du design, les montres de marque actuelles sont toutes au meilleur niveau - elles ne se démarquent plus guère que par un certain quelque chose, un charme émotionnel. Elles reflètent la nature et le style de vie des groupes cibles. Il me tient très à cœur de comprendre ces aspects et en maîtriser l'expression, c'est pourquoi mon agence est baptisée Watch PR. Cependant, le terme watch ne désigne pas seulement la montre, mais aussi l'acte d'observer - to watch. Mes antennes sont toujours ouvertes sur l'extérieur - je suis attentive à de nombreuses branches.

Extrait de notre liste de mandataires:

AirainFormexswisspiritstromwitschi10hs10marktpraxis